Télécommandes et badges
Badges d’accès à l’immeuble
L’accès à l’immeuble peut se faire par l’entrée principale, la porte du sous-sol des caves, la porte du local à vélos.
L’ouverture de ces 3 portes est commandée par un badge unique « Vigik ».
Les badges sont personnels, chaque badge possède un numéro d’identification inscrit sur le boitier.
Télécommandes des portes des Garages
L’ouverture des portes des garages est commandée par une télécommande personnalisée.
Chaque télécommande est identifiée par un numéro se trouvant à l’intérieur du boitier.
Badges d’accès à la tour et aux caves
Pour tout problème concernant les badges (perte ou vol, badge défectueux, acquisition des nouveaux badges, recodage des badges en cas de changement de résident, changement du nom sur la platine de la porte d’entrée principale) vous devez contacter l’entreprise S3E.
Toutes les prestations, qui seront réalisées en atelier, sont gratuites à l’exception de la fourniture de nouveaux badges qui est facturée.
Télécommandes des portes de garage
Pour les problèmes concernant les télécommandes vous devez contacter le Conseil Syndical.
En cas de perte ou de vol, il se chargera de la désactivation de la télécommande.
Pour l’acquisition d’une nouvelle télécommande, le coût est de 42 €. Elle devra être réglée directement au Conseil Syndical, par chèque à l’ordre de « SDC Tour 10 », lors de la récupération de l’objet.
Le Conseil Syndical n’assure pas la maintenance des télécommandes.